Weightlossmeds.biz Online Pharmacy

Reductil Meridia Sibutramine (Sibutramine) 15 mg

Item # 914

Disponibilité : En stock

Description rapide

Nom du produit: Reductil Générique (Meridia) 15 mg


Nom de l'ingrédient actif: Sibutramine


Dosage: 15mg


Les commandes contenant 30 et 60 gélules seront expédiées séparément, mais 100 gélules dans une bouteille qui nécessite l'expédition par Courier, c'est pourquoi, il faut indiqué dans l'adresse le numéro de téléphone.

Pour ordres supérieurs les frais d'expédition Registered Mail seront appliquées pour chaque 100 pilules.

Vous pouvez bénéficier d'un tarif spécial si vous décidez de faire une commande de plus de 300 pilules. Pour plus de détails , veuillez nous  contacter.

7,00 $US
  • Achetez-en 60 à 6,40 $US pièce et économisez 9%
  • Achetez-en 90 à 6,10 $US pièce et économisez 13%
Reductil Meridia Sibutramine (Sibutramine) 15 mg
Zoom arrière
Zoom avant

Description du produit

Description du produit
Reductil Meridia 15 mg est un remède plus fort que le Reductil 10mg contre l'obésité chez les hommes et les femmes sans effet yo-yo. Le composant actif du Reductil est la Sibutramine, un inhibiteur de l’appétit qui aide votre cerveau à réguler la sensation de satiété et par conséquent de consommer moins de calories et moins de nourriture.
Cela vous aide à brûler les excès de graisse stockés dans votre corps, réduire votre pourcentage de graisse corporelle et avec comme résultat la perte de poids.


Mode d'action: 
Reductil inhibe la recaptage de la sérotine , cette action pharmacologique augmenterait la sensation de satiété et diminuerait donc le désir de nourriture. Indication de gestion de l'obesite, y compris la perte de poids et de maintien de la perte de poids et doit être utilisée en conjugaison avec une alimentation reduite en calories. Sa posologie recommandée pour les patients ayant un IMC initial 30kg/m2. Initialement 10mg de Reductil Sibutramine est administré une fois par jour avec ou sans nourriture. S'il y a perte de poids insuffisante, la dose sera ajustée, mais après 4 semaines pour un total de 20mg une fois par jour.


Dosage Reductil 15 mg
Reductil Meridia est disponible dans la posologie 10/15/20mg. Le comprimé Reductil Sibutramine 15mg doit être avale tous les jours avec de l'eau. Vous devez prendre le médicament au même moment de la journée. Si vous oubliez de prendre la dose et c'est l'heure de prendre la prochaine, il est souhaitable que vous devez prendre la dose suivante directement. Ne prenez pas une dose pour compenser l'une qui est sauté.


Effets secondaires
Généralement, Reductil Sibutramine 15mg est tolérable. Certains des effets secondaires observes le plus souvent comprendraient une bouche sèche, constipation ou l'insomnie.
Certaines personnes peuvent subir des effets secondaires graves, certains pas. Certains effets secondaires causes par Reductil Meridia 15mg sont :
-Sécheresse de la bouche
-Mal a la tête
-Les bouffées de chaleur
-Constipation
-Étourdissements
-Perte d’appétit
-Insomnie
-Nausée


Ces effets secondaires ne peuvent pas être très graves, mais vous devez informer votre médecin si vous observez des problèmes tels que l'hypertension artérielle, vision floue, battements de cour irréguliers ou la perte de mémoire a court terme.